Comment faire à manger à son enfant sainement ?

Bon, c’est parti ma soeur est passée à la maison avec sa horde de bambins alors j’ai eu le droit à des conseils de parentalité. Je m’en vais vous les retranscrire ici pour les parents qui lisent mon blog. En tant que parent, vous savez à quel point il est important de fournir à son enfant une nourriture saine et de qualité. Et même s’il existe un grand nombre de plats tout prêts en grande surface, il est bien mieux de lui préparer à manger soi-même. Mais entre le travail et les nombreuses tâches quotidiennes, nous n’avons pas toujours le temps de faire de bons petits plats…

Mais heureusement,il y a…

Le Babycook !

Babycook : de quoi s’agit-il ?

Révolutionnaire, le Babycook est un appareil offrant la possibilité de réchauffer, décongeler, mixer et cuire les aliments destinés à devenir le repas de bébé. Et pas de risque de rater ses plats : le robot se charge d’adapter le temps de cuisson en s’arrêtant une fois le temps écoulé.
manger-sainement
Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, celui-ci vous permet alors de gagner du temps sur la préparation des repas, tout en étant sûr de fournir à son enfant des aliments naturels et de qualité ! En effet, plus besoin de passer des heures à couper, mixer, faire mijoter, etc. Le Babycook se chargera de tout cela pour vous en moins de 20 minutes top chrono ! Alors pour plus d’informations sur le Babycook, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à cet article.

Comment le choisir ?

Evidemment, il existe un grand nombre de produits présents sur le marché. Mais alors outre le design, il y certains critères à prendre en compte absolument.

Dans un premier temps, en fonction du prix que vous souhaitez consacrer à un tel appareil, celui-ci pourra avoir de nombreuses fonctionnalités. En effet, certains vont jusqu’à stériliser les biberons, voire à préparer plusieurs plats en même temps. De plus, plusieurs accessoires peuvent être agrémentés à votre robot, comme par exemple des pots de rechange, qui vont permettront de jongler entre le sucré et le salé facilement. Alors pourquoi pas privilégier les appareils vendus en pack !

J’espère réellement que cet article vous aura donné envie d’acquérir un Babycook, car quelque soit votre choix, il y a fort à parier qu’il devienne votre nouvel allié !

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *