Soldes : mes petits trésors

A vos marques, près, feu, GO ! Comme bonne shoppeuse et fashionista qui se respecte, j’ai enfilé ma grosse maille douillette, chaussé mes sneakers favorites et je suis allée chiner les plus belles pièces dans mes boutiques préférées. Petit retour sur mon escapade des soldes.
soldes-shopping

Adepte de la tendance minimaliste

Bonheur, joie, emplettes. Comme toute nana accro au shopping, j’ai fait les soldes. Pour moi cette période c’est un peu comme Noël ou le paradis : les prix sont accessibles et l’occasion s’y prête pour dénicher de bonnes affaires. Rien de tel pour renouveler son dressing et apporter de la gaieté au quotidien !
J’ai littéralement craqué sur un joli petit pull noir en cachemire. Un grand basic mais qui fait son effet avec sa coupe structurée et simple ! Tout doux et confortable, je le porterai avec un jean et des boots pour un look casual, et avec une jupette et un make-up travaillé pour une allure de femme fatale.
Pour booster ma motivation les jours de pluie, j’ai craqué sur un large châle jaune. Parfait pour apporter une touche de couleur et du dynamisme à un look un peu fade. Sinon, j’ai aussi fait le plein de basiques pour être tranquille toute l’année : boots, jean brut, chemise…

Les boutiques en ligne

Experte du « geekage », j’ai fait ma ronde sur mes sites fétiches et j’ai profité de quelques offres exclusives sur le web.
J’aime partager mes astuces, alors voici un bon plan rien que pour vous : vente-privée, propose chaque année lors de cette période, des ventes appelées « camps ». Ce sont des regroupements de grandes marques et l’idée est de déstocker à moindre prix. L’occasion est idéale pour faire des affaires !

Mon chéri aussi en a profité

La Saint-Valentin approche à grands pas. Ok, c’est une fête commerciale et énormément de personne ne pointent que ses aspects superflus et futiles, mais je trouve que c’est juste une raison de plus pour s’échanger des petits cadeaux et faire plaisir à l’autre. Quel est le mal de combler la personne que l’on aime ? J’ai donc profité de la période des soldes pour faire un cadeau à petit prix.

À la recherche d’une idée originale et atypique, je me suis creusé la tête et là, comme une révélation j’ai trouvé : un collier ! Mais pas le gros plastron ou le sautoir, loin de moi l’idée de la féminiser ou lui donner des airs d’hipster. J’ai opté pour un petit pendentif assez discret et sobre que j’ai trouvé sur ce site. Je croise les doigts pour que ça lui plaise et j’espère tenir ma langue jusqu’à cette date (j’ai de la chance, il n’est pas Web du tout et ne risquera donc pas de tomber sur ce biller !).

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *