Les Pokémon Go ont même investi le secteur des sextoys

Le marché des objets sexuels se porte très bien, il attire aussi bien les femmes que les hommes grâce, parfois, à de véritables innovations. Si vous cherchez un accessoire, sachez que Pokémon Go a été une source d’inspiration importante.

Le marché des sextoys traditionnels accueille de nouveaux phénomènes

Il y a quelques semaines, une application était au cœur d’un raz-de-marée relativement conséquent. L’application dévoilée sur iOS et Android a connu un succès sans précédent chez les jeunes, mais également les plus âgés. Les enfants ont adhéré à cette recherche de monstres pendant les vacances dans les rues et les parcs. Niantic a donc été à l’origine d’un très bel engouement, il a aussi été une source d’inspiration pour le monde du sexe. Si auparavant, vous ne connaissiez que le sextoy rabbit, sachez qu’une nouvelle gamme a fait son apparition au cours de l’été.

Les personnages emblématiques des pokémons s’invitent dans votre sexualité

sextoy-pokemonBulbizarre, Salamèche, Pikachu et Carapuce ont désormais une version spécifique. Le fabricant a évoqué son envie de développer des produits similaires depuis de nombreuses années. Il a toutefois décidé de franchir ce cap lorsqu’il a constaté l’émergence des pokémons sur les appareils mobiles. L’application qui a suscité un engouement de taille a donc été une raison supplémentaire pour passer à l’acte. Tous les détails des personnages ont été pris en compte pour la conception de ces sextoys qui sont généralement utilisés par la gent féminine.

Faire vibrer les sextoys lorsque les pokémons s’approchent

D’ailleurs, cette création a été au centre de multiples réactions sur les réseaux sociaux. Ces accessoires à l’effigie de Pokémon Go ont donné des idées à des internautes. Certains estiment qu’il faudrait inventer un sextoy susceptible de vibrer dès qu’une créature est à proximité. Il serait ainsi nécessaire de relier cette fameuse App à l’accessoire. Pour l’instant, l’utilisation reste très sommaire, mais nombreux sont ceux qui apprécient les sensations fortes.

Il est judicieux de noter que les plaisirs sexuels sont importants chez les hommes et les femmes. Ils deviennent problématiques lorsqu’ils se transforment en une obligation. Du côté de la gent masculine, il n’est pas rare de constater une compulsion élevée, d’où l’intérêt de consulter au plus vite un professionnel qui sera en mesure de vous épauler dans les différentes démarches à entreprendre.

Leave a Reply