Une sortie sur Paris à ne pas rater

Paris ! Rien qu’à son nom, cela vous invoque beauté, monuments, mode, cuisine et aussi spectacles et concerts ! Comme je suis de passage (car je n’ai pas la chance vivre dans cette merveilleuse ville !), il faut absolument que je me fasse des souvenirs impérissables avant de retourner chez moi !

Comme mon chéri m’a donné carte blanche (il faut en profiter !) pour choisir l’endroit propice aux « souvenirs impérissables », j’ai donc opté sans aucune hésitation pour un dîner en tête à tête sur la majestueuse Tour Eiffel ! Tout de même un peu prévisible (je suis une grande romantique, on ne peut le cacher !), mon choix a été approuvé et ce soir, la magie sera de la partie !

Ciel tourmenté au dessus de la Tour Eiffel.Paris la nuit est encore plus féérique et fantastique que sur les photos ! J’apprécie tout particulièrement l’ambiance festive dans les rues parisiennes qui sont illuminées par des milliers de scintillements qui justifient pleinement l’appellation de la capitale « La ville des lumières ».

Arrivée dans le restaurant le 58 Tour Eiffel, je suis étonnée par le mobilier un peu minimaliste que j’aperçois dans la salle ! Avec l’envergure mondiale de la Tour Eiffel, cela me semblait quand même curieux. Ma curiosité est instantanément récompensée car dès que je pénètre à l’intérieur, je suis restée abasourdie ! Les lumières de la ville qui éclaboussent la nuit noire suffisent à elles seules à faire une déco fantastiquement magnifique du restaurant. D’ailleurs les larges baies vitrées me font amplement profiter du spectacle. Et si de surcroît, vous êtes accompagnée par la bonne personne, le romantisme est entièrement garanti !

Sous une lumière subtilement tamisée, un service parfait et très classe est dispensé par une équipe avenante et aux petits soins pour les clients. En outre, je suis complètement prisonnière du charme magique environnant et la carte de délices qui s’ouvre sous mes yeux ajoute encore à mon ravissement.

Je n’avais jamais goûté à une cuisine aussi succulente et raffinée ! De la fabuleuse entrée, au plat savoureux pour finir par un dessert délicieusement gourmand, la réputation du chef Alain Soulard est à la hauteur de sa fine cuisine.

L’apothéose de la soirée, le clou du spectacle consiste en l’extraordinaire expérience au sommet de la Tour Eiffel ! Je suis littéralement subjuguée par le formidable panorama qui s’offre à ma vue. La ville des lumières s’étend à mes pieds telle un tapis de velours incrusté de milliers de diamants qui brillent dans le noir. Une coupe de champagne à la main, je suis comblée par le souvenir impérissable que va me laisser cette inoubliable soirée !

Leave a Reply