Rien de tel qu’une soirée de cocottes !

Mais qu’est-ce qu’elle est encore en train de raconter, vous demandez-vous ! Alors, faut pas aller chercher très loin, il s’agit en fait d’une expression que nous utilisions mes amies et moi, pour nos soirées entre filles. L’origine, c’est parce qu’à notre première réunion rituelle, nous avions : d’un, mangé des œufs en cocotte, et de deux, un peu trop bu. Juste un peu.

Ni une, ni deux, en voilà une qui lance à la volée que nous sommes à une soirée de cocottes ! Depuis, le terme est resté (il fallait bien qu’on se rappelle d’au moins une chose le lendemain matin !). Remarquez, il y a pire ; je suis sûre que vous avez aussi été appelées par de drôles de noms d’oiseaux dans votre vie, celui-là n’est pas si mal au final! (Oh, et ça rime ! OK, je sors…).

Bref, toujours est-il que nous avions une soirée de cocottes hier soir et, laissez-moi vous dire que nous nous sommes vraiment amusées ! Nous avons bien mangé, (trop) bu, papoté à n’en plus finir, et nous sommes extasiées devant… hum… vous savez quoi ?! Les filles et femmes qui me lisent comprendront, pas besoin de tout détailler ! 😉 Celles et ceux qui ne comprennent pas, tant pis pour vous !

Enfin, c’était un moment de détente très apprécié après quelques jours tout simplement infernaux. Je vous épargne les détails (et ça m’évite de les revivre par la même occasion), mais la distraction était la bienvenue.

Voici donc un petit message pour exprimer un grand merci envers la bande de cocottes dont je fais partie.

cocottes

Et… j’ai fini de me plaindre. Nan, mais oh, c’est mon blog, je peux écrire ce que je veux !!

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *