Les bijoux de mes rêves 1

Comme la plupart des femmes (j’imagine), je suis fan de bijoux. J’aime assortir mes boucles d’oreilles à la couleur de mes vêtements, mes colliers à la forme de mes hauts et mes bagues… à tout le reste. Mais bon, mon portefeuille n’étant pas toujours en accord avec mes choix de mode, je dois souvent faire l’impasse sur la haute joaillerie et me contenter de bijoux fantaisie. Quel dommage ! Ce qui ne m’empêche toutefois pas de rêver…

Bague : le saphir de Kate Middleton

En matière de bague, je vais peut-être vous surprendre, mais je ne rêve pas de diamants, comme une bonne partie de la gente féminine, j’imagine. Non, j’opterai plutôt pour une bague historique, qui vécu et traversé le temps, emportant avec elle maintes histoires de princesses.

Si je pouvais m’offrir la bague de mes rêves, j’opterai donc pour le saphir de Kate Middleton, une bague solitaire héritée de la Princesse Diana. Posséder une bague qui a appartenu à une vraie princesse serait pour moi le comble du bonheur. De quoi raviver l’esprit de déesse qui est en moi, en quelques sortes.


Collier : la collection de Kate Moss

Côté colliers et pendentifs, vous êtes sûrement au courant que Kate Moss a lancé sa propre collection cette année ? Je ne vous cache pas que son style est loin de ce qu’on peut considérer comme classique. En effet, ses créations sont plutôt du genre tribal et hors du commun.

Porter un collier de la collection de Kate Moss m’enchanterait – c’est le cas de le dire – car leur aspect talismanique me donnerait l’impression de posséder des pouvoirs magiques. Je pense que j’attacherais beaucoup d’intention à l’un de ces colliers.

Sinon, dans un tout autre registre, j’adorerais m’offrir le collier OneTune, une innovation de cette automne censée vous faire chanter juste. Fini le concours de casseroles sous la douche !

Boucles d’oreilles : Apollo Blue & Artemis Pink

Pour finir, je me lâche côté boucles d’oreilles avec, au plus profond de mes rêves, une image de moi portant Apollo Blue & Artemis Pink, cette paire de boucles d’oreilles aux diamants bleu et rose de 14 et 16 carats, vendue aux enchères à Genève en mai dernier pour la modique somme de 57 millions de dollars !

En effet, même si le diamant n’est pas ma pierre préférée en matière de bagues, je la conçoit très bien en boucles d’oreilles. Surtout lorsqu’elle possède une taille pareille. Surtout, ce que j’aime dans cette paire Apollo Blue & Artemis Pink, c’est son asymétrie de couleurs, qui casse l’aspect classique en lui donnant un air extravagant, malgré des couleurs pastel.


 

One comment on “Les bijoux de mes rêves

  1. Reply Chloé Oct 16,2017 1:26 pm

    Le saphir est sublime, est ce que l’on pourrait avoir des photos ? A assortir avec sa tenue, j’adoreeee

Leave a Reply