J’habille mon homme comme je veux

Bon, les filles, j’ai un nouveau Jules. Et ce qui est terrible, c’est que c’est un peu mon nouveau jouet.

Il a le format « dandy urbain », si vous voyez ce que je veux dire. Élégant, racé, toujours à la pointe de la mode avec la coiffure et les chaussures qui vont bien, je l’adore. Ca me change un peu car il fait vraiment attention à son look.

Le souci, c’est que j’adore habiller mes hommes et lui, il ne veut pas vraiment se laisser faire. Il résiste le bougre, et entend choisir t-shirts, chemises, pantalons comme il l’entend… et même les chaussettes. Quelle frustration pour moi.

Heureusement, étant une fine connaisseuse de la gente masculine, j’ai trouvé la parade et maintenant je joue à Big Jim. La solution ? Car je suis sûr que vous brûlez toutes de savoir mon petit truc pour l’obliger à porter les vêtements qui me plaisent à MOI.

La solution c’est le fameux couple  « cadeau-supplication » (technique issue de la PNL des magasines féminins je crois) : je lui offre le vêtement dans lequel j’ai envie de le voir et ensuite, je le supplie jusqu’à ce qu’il craque, comme par exemple ce superbe t-shirt chic homme que j’ai dégotté sur From Paris With Style (boutique dont il est fan d’ailleurs).

Je connais bien les hommes. D’ici quelques semaines, il n’aura quasiment plus aucune volonté face à mon incroyaaaable pouvoir de séduction. J’aurais mon propre mannequin pour moi.

Quoi ? J’aurais oublié de vous dire qu’il est beau comme un dieu en plus d’avoir une classe folle ? Quelle étourdie, je fais quand même.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *