Comment rendre nos hommes plus élégants ?

Le port d’une chemise est très fréquent dans le quotidien d’un homme de plus de 20 ans. Notamment, cela est pour certain obligatoire du fait que c’est leur travail qui le requiert. Et ce n’est pas plus mal car j’adore cela.

Mais comment porter cette tenue vestimentaire tant appréciée par les femmes ? Je vais donner un bon coup de main aux hommes et leur expliquant comment faire car souvent ils ont besoin de bons conseils d’une femme. Vous n’êtes pas d’accords mesdames ?

La chemise se porte-t-elle rentrée ou sortie du pantalon ?

Actuellement, il est fréquent et plus poli de porter une chemise rentrée dans un pantalon. C’est une manière de porter ses vêtements obligatoire dans le cadre professionnel. Mais pour des occasions plus décontractées, il est tout à fait approprié de sortir sa chemise.

On peut ainsi recouvrir un style cool mais décent en tenant compte de la longueur de la chemise, si elle est trop longue ou si elle est trop courte. Ainsi, il est à savoir qu’une chemise fashion qui se porte hors du pantalon doit tomber jusqu’à la moitié du bassin.

Porter une chemise requiert-il des boutons ouverts ?

La fermeture de tous les boutons n’est pas du tout un problème. Cependant, pour cela, il vous faut porter une cravate car ce style tend plutôt vers le style notaire, rebelle de la mode voire nostalgique du 19ème siècle. Il est à savoir qu’en présence d’un inconnu, les boutons doivent être tous fermés.

Par contre, la chemise à boutons ouverts est courante dans le quotidien. Mais il faut néanmoins éviter l’ouverture de deux boutons plus qu’il n’est permis. Moi, c’est ce que je préfère. Après je vous laisse commenter l’article pour nous donner votre avis. En tout cas, évitez d’ouvrir plus de 4 boutons les gars, ce n’est pas top je trouve. Il ne faut pas trop en faire. Par exemple je trouve ce style parfaitement ridicule et pourtant le monsieur n’est pas spécialement moche alors c’est dire le désastre que cela peut être sur quelqu’un d’autre.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *