Comment faire une soirée filles ultra-réussie ?

Ca y est, après des semaines sans pouvoir vous voir toutes, vous allez pouvoir passer une soirée entre filles, votre super méga géniale « girl’s night ». Sauf que voilà, vous la voulez mémorable et réussie cette soirée, mais vous ne savez pas quoi faire pour qu’elle se démarque de vos soirées apéro habituelles, à la maison, avec chéri dans le salon qui regarde ses séries et qui vous empêche de bien discuter comme il faut. Venez voir ce qu’on vous a concocté.

Les messieurs à la maison

La première règle pour une soirée filles ultra-réussie, c’est de laisser son chéri à la maison. Comment vous pourriez parler de lui en discrétion sinon. Ou alors vous pouvez lui proposer de sortir avec ses copains pour qu’il ne passe pas son temps à s’inquiéter devant la télé. Vous pourrez toujours lui demander de venir vous récupérer vos copines et vous vers une certaine heure pour pouvoir rentrer en toute sécurité, s’il n’a pas bu d’alcool bien sûr.

Soirée dîner entre amies

Je dis « dîner », mais il s’agit en fait de tester les restaurants que vous aurez repérés à l’avance et de manger à vous en faire éclater la panse. Et lors de cette soirée, les mots « régime, salade, light » sont à bannir. Faites vous plaisirs les filles, personne ne vous jugera, et surtout pas celles qui vous accompagnent.

Soirée apéro… oui mais dehors

Pour vous changer les idées, rien de mieux que vous « expatrier » dans un bar sympa, même si c’est pour faire la même chose, à savoir, prendre l’apéro… enfin, apéro qui dure. Trouvez un bar sympa et pas trop bondé, réservez votre table à l’avance pour ne pas vous retrouver à attendre. C’est l’occasion de sortir un petit peu et surtout de vous faire belle, même s’il s’agit d’aller prendre un verre (ou deux).

Les reines du « dance floor » jusqu’au bout de la nuit

Avouez, une soirée apéro dehors finit toujours sur la piste de danse. Si vous voulez vous défoulez et éliminer les calories que vous avez ingurgitées pendant l’apéro, une soirée en boîte de nuit est ce qu’il vous faut. Mettez vous dans l’ambiance et n’ayez pas peur de réveiller la déesse de la danse qui sommeille en vous. Une fatigue après une bonne soirée à danser, même en talons hauts, ça fait du bien : vous les sentez ces courbatures qui vous disent que c’est à refaire ?

Pour une soirée filles ultra-réussie à la maison

Vous pouvez toujours organiser une soirée chez vous, si vous n’avez aucune envie de sortir de la maison : à tour de rôle vous vous invitez chez les unes et les autres pour tester de nouvelles recettes ou encore faire un marathon de films et de séries, avec vos bouteilles de vins et vos pizzas, jogging et pantoufles. Le plus important, c’est que vous vous amusiez, que vous soyez bien et surtout que vous soyez ensemble.

Leave a Reply